Prompt Secours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au monde du secourisme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour de Rodjeur69

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rodjeur69
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2010

Bonjour de Rodjeur69 Empty
MessageSujet: Bonjour de Rodjeur69   Bonjour de Rodjeur69 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:35

Je m'appelle Roger, je vis à Lyon mais je suis membre de l'Antenne de la Protection Civile de Leyment (01) depuis peu, auparavant, j'étais à Annecy et, encore avant, j'ai fait mes premières armes à St Genis-Pouilly, dans le Pays de Gex (01).
Je suis PSE2 et PSSP (Premiers Secours Socio-Psychologiques).
Je suis fonctionnaire d'État du ministère du travail et, dans ce cadre, je suis SST, Sauveteur Secouriste du Travail.
Je suis membre de la Protec depuis 2006 et je dois reconnaître que ça m'éclate vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick56
posteur régulier
posteur régulier
pierrick56


Messages : 43
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 45
Localisation : plumelec

Bonjour de Rodjeur69 Empty
MessageSujet: slt   Bonjour de Rodjeur69 Icon_minitimeVen 23 Avr - 7:53

salut et bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Créateur du forum
Créateur du forum
valentin


Messages : 56
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

Bonjour de Rodjeur69 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Rodjeur69   Bonjour de Rodjeur69 Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:52

Bonjour,
Enfin un collègue de la protec' !
Bienvenue sur le forum et bonne visite Wink

Valentin
Revenir en haut Aller en bas
https://prompt-secours.forumactif.info
Rodjeur69
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2010

Bonjour de Rodjeur69 Empty
MessageSujet: Yes!!!   Bonjour de Rodjeur69 Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:30

Protec For Ever!
C'est super cool...